Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
7 novembre 2016

UNE CAZELETTRE ...EXCEPTIONNELLE!

 

Je remonte une publication qui date de 2014 pour éclairer un visiteur en demande de renseignements.

 

 

Il y a deux ans, presque jour pour jour, j'ai réalisé un habillage de boîte à lettre avec de minuscules pierres en m'inspirant d'une grange.

boite en place

 

   

         

 


Ce mois de mars 2014 ce sont  des pierres plus grosses que j'ai travaillées pour habiller une même boîte au lettre.

 Pas  trop d'originalité me direz-vous en prenant pour modéle une cazelle

cazelettre6

 

C'est une chose que je commence à bien connaître,qui peuple jardin, atelier ainsi qu' étagères dans la maison!

La plus grande différence réside dans l'ouverture qui a du être légèrement  surdimentionnée

Le procède de construction est resté le même

Plaque

pierres

cazelettre7

cazelettre9

 

  

 

 

plaque béton armé                pierres travaillées             tracé des éléments         positionnement de la boîte 

cazelettre2

 

cazelettre3

   cazelettre

 

           l'interieur est ferraillé sur plusieurs niveaux         ouverture pour grande boîte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous habitons Balaguier D'Olt, et j'aurais voulu savoir si vous pouviez réaliser une boite aux lettres en forme de caselle, et avoir un devis. Vos oeuvres sont superbes.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Anne MOUILLERON.
Répondre
P
Bonjour je serais éventuellement intéressé aussi pourriez vous me contacter afin de savoir si un achat es possible merci julien
Répondre
J
De même que Lydie, j'aurais aimé savoir si vous fabriquez ces œuvres pour des particuliers.<br /> <br /> Très intéressée.<br /> <br /> Jessica
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Je viens de vous faire un message sur votre boîte email.<br /> <br /> cordialement Jdelhom
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Mon meilleur ami habite dans le Lot à Lalbenque. C'est bientôt son anniversaire et vos boîtes aux lettres en forme de gariotte me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Est-ce que par hasard pour fabriquer pour les autres vos superbes boîtes aux lettres.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Lydie Derestiat
Répondre
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 822
Pages
Publicité