Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
23 août 2017

victime de la pyrale du buis!

En effet, malgré de multiples traitements depuis l'automne passé mon environnement subit l'invasion des papillons  entrain de pondre!

J'ai pu sauver quelques massifs.  Qu'en restera-t-il apres cette derniere attaque? 

stand 1

Mon stand, ouvert sur le jardin pour le public, doit rester fermer durant une bonne partie de la journée;les visiteurs se font donc plus rares .

 

 

COMMANDE NADAL

 

J'en profite pour peaufiner une commande un peu spéciale pour des voyageurs retraités que je mettrais bien à contribution, dans le cadre de leur métier, pour éradiquer ces sales bestioles !Messieurs les vétérinaires au secours svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité