Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
26 novembre 2018

un noel de plus

Et voilà de nouveau  les marchés de Noel! Période que j'affectionne sans trop m'en expliquer la raison.

C'est donc une année de plus passée avec mes "cailloux".Pas dés plus prolifique, pas plus que créative mais encore là!

S'installe-t-il petit à petit une lassitude?Possible.

Un bail tout de même de 36 ans qui m'aura donné la chance de faire des rencontres extraordinaires, motivantes, favorisant des échanges sur notre patrimoine pierres, mais pas seulement.

Ainsi ce dimanche à Villeneuve cette lassitude a été quelques peu remise en cause par des partages, des rencontres, des encouragements à persever.

Dimanche prochain ce sera Lanuejouls (aveyron) où les années précédantes j'y ai trouvé le même encouragement, accueilli avec bonheur par les organisateurs.

Alors peut-être que ce sera suffisant pour repartir pour une année de plus.

noel 2018 2

 

Sur la photo ,un petit message bien amical pour le couple, bien gentil, qui se reconnaîtra je pense!tut tut 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité