Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
18 avril 2020

Merci Mr le President.

A ce jour il laisse encore entendre que je suis trop vieux pour sortir du confinement...et donc d'ouvrir l' expo!

Pourra-il réajuster son jugement avant la saison?

J'ai plus de 70 ans, certes, mais pas obèse, pas plus diabétique, pas d'antécédant cardiaque, pas de maladie chronique et je ne sais trop quoi qui permettraient de me mettre au rancart définitivement.

Je le mets au défit de me suivre dans mes travers du Saut de la Mounine, remonter avec le sourire.De passer la débroussailleuse, dégager les buis morts et tant d"autres activiités qui me permettent d'échaper à l'enfer des ephads... pour quelques temps encore j'espere.

visiteurs1


Je suis prêt pour cette réouverture si elle est autorisée.Les adhérents France-passion trouveront le panneau d'accueil au bas du terrain (en attendant il n'y est que sur cette photo).Prenez bien soin de vous

 

 

 

 

visiteurs2

 

   

 

 adherents france passion

 

                         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 870
Pages
Publicité