Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
2 novembre 2020

J'ai une dérogation exclusive "Père noël"

Pas de confinement pour moi! Cette exclusivité me permet, dés à present, de relever votre liste de cadeaux dans les boîtes à lettre pour une livraison avant le 24 decembre.

                                       pere noel dans le chemin 2

Ainsi, j'ai pu relever que certaines boîtes à lettre sont quelques peu bancales et d'autres tout à fait originales

.

                                                     boite du pere noel

En voilà une que j'aime beaucoup.En vente avec 25% de remise en vous recommandant du Pere Noel je vous promets que je ne l'oublierai pas lors de mon passage.Profitez-en, elle est unique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité