Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
15 décembre 2020

Marché de Villeneuve

C'était bien un marché dominical auquel étaient invités les exposants habitués de celui de Noël.

L'offre s'en est trouvée plus variée mais peut-être pas au goût de tous...

 Pour proteger mon stand du temps incertain en début de matinée, j'ai pris place sous les arcades comme cela avait été convenu avec la mairie.

Par ce fait, légèrement en retrait de la circulation piétonne je me dois de  remercier ceux qui ont fait l'effort de venir jusqu'à mon stand pour y découvrir articles de saisons ou pas.

                  dimanche 13 à villeneuve 

         stand de Pierres et Patience sous les arcades de Villeneuve d'Aveyron dimanche 13 12 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité