Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
7 août 2021

bientôt 10 ans!

                                               J'ai testé... Architecture en miniature : la reproduction du patrimoine local en petites pierres - Testé (et approuvé ?) par Sophie

Eh oui le 30 septembre ça fera dix ans déjà que Sophie est passée en famille voir mon expo.  

Visite totalement improvisée et restée tout à fait anonyme;c'est le principe de ses investigations, decouvertes.

Elle en a fait un reportage sur son cahier, a tout apprécié ... ou presque.   

                                         Et si elle repassait? - MINIATURE EN PIERRE             

Je n'ai découvert cette cachoterie que lorsqu'elle m'a envoyé son article.

Depuis, je crains qu'elle revienne tout aussi anonymement (un peu moins à present!)découvre mon bois tout dénudé de l'art topierre ravagé par la terrible pyrale du buis.

 

Elle y retrouverait encore ce qu'elle n'a pas vraiment apprecié  mais dont je ne vente plus l' utilisation, et pour cause!

Et si elle repassait? - MINIATURE EN PIERRE

 

Plein d'humour dans son reportage à découvrir

 

 

J'ai testé... Architecture en miniature : la reproduction du patrimoine local en petites pierres - Testé (et approuvé ?) par Sophie

"Quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de misère". Ca vous dit quelque chose ? C'est une chanson québécoise de Raymond Lévesque. Quel rapport avec le schmilblick me direz-vous ? Et bien un grand !... Il y a une dizaine d'année, Jean a participé à une expo sur le thème de la "liberté", organisée par l'association "Courants d'Art" (voir ici ).





Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
Pages
Publicité