Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
8 août 2021

petite mais si mignonne

   

         Je ne sais trop pourquoi  cette reproduction fait partie de mes preferées.

                                    DSC02269

    Pourtant, il s'agit d'une des plus simples et petites maisons que j'ai eu à reproduire.     DSC02273                                  calvig 

Son environement de proximité caillouteux puis d'avoir laissé les pierres brutes, sans les joints qui enlevent du relief à la maçonnerie,y ont contribués assurement

Quelques détails (la citerne, l'appenti pour le bois, les marches d'escaliers,la cour etc )ont permis de rappeler à sa proprietaire les jeux, les cachettes avec sa famille ,ses voisins durant son enfance.     

        DSC02314                                 DSC02329            

Le gazon synthétique n'est pas des  plus heureux, j'en conviens, mais permet un contraste qui donne encore plus de chaleur à la pierre.

Un projet similaire, un peu plus grand, m'attend pour les jours à venir.De quoi affronter ces journées si ce temps pourri continue de nous faire croire que nous sommes déjà en saison d'automne. 

Ma palette va donc devoir me procurer de belles dalles qui seront réduites en mille morceaux ...et même plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité