Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
21 août 2021

Il l'a faite!

 

Un grand bravo à Mathis, mon "stagiaire" de ce mois d'août.

Je viens de recevoir la photo de sa première cazelle finie chez lui.

Pas de doute, il a dans ses mains "de l'or" comme on dit.Moi, ce n'était pas de l'or, seulement de la motivation à prouver que je pouvais faire autre chose de mes mains.Pas trop mal réussit avec le recul de 39 ans.Sur, j'y ai acquis la patience mais pas d'or je vous l'assure.

                                 made by Mathis

Son coté créatif annoncé par ses parents est évident.Le petit puits ,le panneau cazelle.

 Par contre le petit banc,là j'ai oublié de lui dire que c'est ma propre marque, signature au droit déposé!lol

Ma premiére n'avait pas aussi belle allure;ça laisse présager d'une sérieuse concurence dans les années prochaines.

Cette activité m'a procurée beaucoup de bonheur que je lui souhaite si c'est ça volonté.Bonne chance Mathis et toujours disponible si tu as besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 868
Pages
Publicité