Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
25 janvier 2022

Imaginez mon stand avec en fond un mat de 6 mètres de haut!

 

En effet, mon stand " miniatures en pierres"est exclusivement inspiré de mon environnement que vous commencez à bien connaître depuis ces quelques 40 années .Environnement bien connu puisque classé, protégé depuis bien des années:LE SAUT DE LA MOUNINE.Il ne m'appartient pas, bien entendu, mais d'apprendre que celui ci va être sacrifié en y implantant à proximité 5 a 8 éoliennes de 185m de haut laisse un goût amer.!Un vrai scandale qui ne peut en rien se justifier.

                                            eolienne6

 

eoliennes

De l'energie il en faut et en faudra c'est évident mais il semble qu'il y a tant d'autres lieux qui pourraient être moins devastateurs pour l'environnement.Que pourraient penser tout ces décideurs de l'époque d'apprendre cela?Pas le seul et pas le moindre Mr le Président Pompidou avait à l'époque était trés favorable au classement de ce site pour le proteger.Les temps changent mais le paysage était resté le même depuis.

Alors, esperons que mon stand de sera jamais garnit d'un mat de 6 m de haut! l'échelle 1:30 de mes maisons en miniature font 20cm de haut en moyenne ce qui fait donc 600cm pour les éoliennes!A nos décideurs de se rappeler pour quoi et par qui le classement de ce site a été mené à bien. A faire à suivre probablement avec l'association crée pour cela. S'adresser courrier-pétition original   Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 866
Pages
Publicité