Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
1 avril 2022

Un défi pour les jours futurs.

Depuis quelques temps, voir même année, j'avais envie de relever un défi.

Me heurtant chaque fois à la premiére étape je repoussais, jusqu'au jour où une aide précieuse est venue solutionner mon probléme; celui  de relever les côtes du bâtiment.

tour Cardalhactour 1

 

 

La solution est venue grâce à Mr Jean Massip.Architecte amoureux de sa ville, sa signature est partout dans cette ville bien que ses activités  plutôt sur la Capitale et ailleurs.Avec beaucoup de plaisir il m'a prête son concours et je lui en suis reconnaissant.Cependant qu'il se rassure je n'irai pas lui "piquer" son projet VILLENOVA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 822
Pages
Publicité