Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
11 septembre 2014

Talents d' Aveyron "SOYEZ CANDIDATS"

     

                                                      A l'initiative du CONSEIL GENERAL de L'AVEYRON

                    

talent 

SOYEZ CANDIDATS ! ont-ils publié sur le magazine de juillet-aout

                                Eh bien, je le suis!   

En effet, avec + de 30 années à recevoir touristes ou"promeneurs du dimanche" en mettant à leur disposition mes reproductions du patrimoine Rouergue Quercy, mais aussi servant de "guide touristique", la catégorie Pratique artistique et  culturelle Amateur m'a semblé correspondre aux critères des organisateurs.

 

visiteurs

 

 

panneau

autocar

EXPO17

Propulsé par les témoignages des visiteurs je suis confiant sur l'accueil que va recevoir cette candidature auprès du jury

Pas un talent hors du commun, pas un puits de savoir sur le patrimoine, simplement une rencontre inattendue sur un site classé qui ravi le visiteur gourmand de ce genre: 

                                            amateur bénévole passionné par son pays, sa culture.

 La persévérance (+ de 30 ans) sera-t-elle un autre élément permettant une reconnaissance?

                                      Dans quelques temps la réponse vous sera communiquée ici.

 

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 887
Pages
Publicité