Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
6 février 2017

le temps passe

 

cazelle limogne

Oui ,plus l'heure de laisser mes voeux pour 2017

Je ne delaisse pas pour autant mon activité "cabane", bien au contraire.Mon atelier surchauffe depuis plusieurs jours à la confection d'une maisonnette et tout son entourage.C'est justement "l'entourage" qui prend bien du temps pour un rendu satisfaisant.

Je ne la  presenterai que lorque j'en aurai l'autorisation des propriétaires;ils souhaitent de la discretion.Donc...

En parallele je planifie d'autres piéces en prèvision de la prochaine saison.

L'hiver à cet avantage de me "coincer" avec mes "cabanes" laissant à l'abandon temporaire l'entretien à l'exterieur ainsi que la coupe de bois et autres occupations saisonniéres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 883
Pages
Publicité