Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
13 octobre 2017

Détails de mon étable... avec sa crèche.

 

                                  En fait une crèche c'est la mangeoire dans une étable.Bien souvent elle est oubliée.

DSC03230

Dans mes étables j'y fait d'autant plus attention  qu'en dehors de la pèriode de Noel elles restent en élement de décors( les personnages de la nativité laissant leur place aux  animaux ou personnages ruraux)

DSC03227

 

                                                     DSC03226
DSC03225

 L'intérieur, toujours en pierre et bois, est confectionné avec le même soucis de réalisme malgré ses dimensions 

 

 

 

 

DSC03228 

 

Lorque les  personnages auront pris place, l'environnement terminée, elle sera sur mes prochaines expositions.

Notez bien: Vous ne la trouverez pas sur catalogue ni prospectus, pas plus que mes autres reproductions, elle est unique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 878
Pages
Publicité