Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
27 février 2020

France Passion...vous connaissez?

                                                                 Eh bien c'est ça

                                                          france passion

img20200227_11310154

 

suite à une visite de mon expo un couple m'a "recommandé" aupres de cette association en 2019.

Convaincu que j'offre le type même de ce qu'attendent les campings caristes voyageant au rythme lent de leur croisiere dans la vallée du Lot ils sont donc à l'origine de ma presence sur le guide 2020.

Début avril je serai  à leur disposition dans le respect de leur "Règles D'Or" qui, en somme, n'est que savoir vivre et accueillir.

Par cette initaitive je me sens quelques peu dans l'obligation de "relooker"mon village et mon atelier.

Ca tombe bien car en cette periode electorale je me suis auto proclamé Maire de mon village "Cayrol";je rehabilite la mairie, les trottoirs, la salle des fêtes,le lavoir et j'en passe ...vous n'avez qu'à venir voir.Je vous montrerai ça en photo des que possible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 871
Pages
Publicité