Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
6 décembre 2020

Marché dominical de Villeneuve d'Aveyron

 

                                               villeneuve2-rue

Dans la semaine, la mairie de Villeneuve m'a contacté  pour m'informer qu'elle souhaite élargir le panel d'exposants de son marché dominical, déjà bien fourni, pour les deux dimanches avant Noël.

Apres ma visite ce jour, la confirmation est effective.

Belle initiative  de cette équipe municipale dynamique, prompte à proposer une offre toujours plus attrayante pour sa ville, son canton.

Aux marchandises alimentaires dèjà présentes vont s'ajouter quelques exposants habituels du marché de Noël traditionnel, annulé à cause du covid19.

Je serai de ceux-là, avec mes créations déjà bien connues et des crèches de saison.

Placé à proximité du magazin fleurs et déco (référence s'il en est) je sais déjà pouvoir compter sur cette enseigne pour mettre en valeur mon stand.

Reste à esperer une météo favorable à ce que les gens profitent de cette offre de la municipalité pour qu'elle en soit remerciée et encouragée.A dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 888
Pages
Publicité