Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
30 avril 2021

allo... ici la gendarmerie d'Ols!

C'est en ces termes que hier au soir, avec beaucoup d'humour Mr le maire de Villeneuve m'a fait avaler de travers ma soupe aux asperges!

En fait il suggere vivement ma  participation à l'animation de son marché. Marché qu'il veut, encore plus, développer durant la saison estivale.Participation qui devrait être "active" avec démonstration de créations tout comme je le fais ici bien plus en "discretion" depuis quelques années.               cazeàvilleneuve

 

Passion en déperdition par usure, et peut-être aussi par une fréquentation touristique moins portée pour le petit patrimoine. 

                          Une de mes réalisations à Villeneuve                                       

                             327396024

Mon atelier va devoir reprendre du service dans les prochains jours; anticiper, préparer afin d'honorer cette proposition.La fin progressive du  confinement permettra de ressortir mes panneaux invitant la visite aux visiteurs  du Saut de la Mounine de passer un petit moment dans mon hall d'expo.A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 878
Pages
Publicité