Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
14 juillet 2021

La palette peinte en vert.

Même plus besoin de peindre ma palette de pierres en vert.Le bon voisinage, évoqué sur le précédant message, est entré en fonction dés hier au soir 20h et sous la pluie!

                              Derriere le puit

                 Derriere le puits c'est plus discret; ça fait moins"tâche".

 Leçon à en tirer?

si j'ai besoin de mon électricien je mettrai des cables sur mon chemin, il viendra probablement plus vite.

l'ami Didier va se reconnaître.

Pour ce qui est de cette palette, au contenu tres spécialement préparé pour mes miniatures, j'ai en mémoire des visiteurs exprimant le désir d'acquérir quelques plaques.A présent, s'ils me lisent encore ici ou bien viennent revoir mon expo, je serai en mesure de leur en céder quelques unes.Qu'on se le dise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 873
Pages
Publicité