Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINIATURE EN PIERRE
8 décembre 2015

il a neigé sur mon stand

 

lanuejouls2015 2

nous sommes déjà tout proche des fêtes de fin d'année.

Les marchés de Noël se succèdent avec des visiteurs toujours tres nombreux.

                                        Les parents, avec leurs enfants venus voir le papa Noël, parcourent les allées de stands.

La conjoncture ne favorise pas les achats c'est un fait, mais notre présence, donne un peu de gaieté, réjouissances, de chaleur.

Partout les organisateurs se mettent à notre disposition pour créer l'ambiance idéale pour cette occasion.

Personnellement je m'efforce de présenter au mieux un stand attrayant. Recouvert de neige il n'est pas passé inaperçu

lanuejouls 2015 3

      Les enfants préfèrent les peluches, les jouets qui ne peuplent pas mon stand mais restent intrigués par mes réalisations

Les personnages de la crèche sont  manipulés avec délicatesse sous la vigilance des grands tout aussi intreigués,eux, par l'assemblages des pierres.

On ne fait pas fortune sur ces marchés '(surtout avec mon produit!) mais ne pas y participer serait un manque, pour les visiteurs aussi je crois.

Alors, encore deux ou trois présences (Aubin, Monteils, limogne) et la neige fondra sur mon stand en attendant le printemps

Je vous souhaite de belles fêtes de fin année 

(les photos sont réalisées avant l'ouverture aux visiteurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
MINIATURE EN PIERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Pages
Publicité